Règlements Kenté Sky Spa
À notre aimable clientèle,
1- Réservation préalable
Afin de mieux vous servir, toutes nos prestations se font uniquement sur réservation préalable par téléphone ou directement à l accueil chez Kenté Sky Spa.
2- Règlement du prix
Le règlement sera effectué à la caisse soit à la réservation, soit à l’arrivée, ou encore exceptionnellement à la fin des soins.
3- Annulation
Les réservations de soins peuvent être annulées sans conséquence au plus tard six (06) heures avant la session. Pour toute annulation hors le délai minimum ci-dessus, la séance sera considérée comme entièrement due.
4- Heure d arrivée
Il est recommandé de vous présenter 20 mn chez Kenté Sky Spa abidjan avant votre séance de sorte que vous puissiez vous préparer (douche) et que les soins puissent vous être prodigués à l’heure exacte du rdv.
5-Hygiène et mesures sanitaires Kenté Sky Spa
-L’accès du spa est interdit aux porteurs de lésions cutanées suspectes.
-Les pansements sont interdits.
-Aucun soin (excepté les soins limités au visage) dans l’espace spa ne sera prodigué sans une douche préalable. Ceci afin de préserver l hygiène des lieux dans l’intérêt de tous les utilisateurs.
– Pour les mêmes raisons, le port de maillot de bain ou d’un slip jetable est obligatoire dans le jacuzzi et dans le hammam. L’usage de sous-vêtements est interdit.
(Les slips jetables sont fournis par la maison). Si vous optez pour un maillot de bain, ne pas oublier de vous en prémunir avant votre arrivée sur les lieux.
6- Consignes de sécurité
Des contre-indications médicales et des consignes de sécurité d’utilisation peuvent se trouver à l’entrée des espaces dédiés au spa. La clientèle est priée de s’ y conformer.
7- Mineurs de 16 ans
Le spa est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.
Les mineurs de 16 ans devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte d’au moins 25 ans.
8- Animaux
La présence d’animaux est interdite dans l’ensemble des locaux de la maison.
9- Kits et équipements
Il est mis à disposition de chaque client, dès son arrivée au spa, un kit comprenant (outre les éléments à usage unique) : un peignoir, une serviette, un bonnet et des chaussons ou sandales. Le client en sera responsable, devra en prendre soin et veillera à bien les remettre au personnel à son départ.
10- Objets de valeur
Il est recommandé d’éviter d’apporter des bijoux ou objets de valeur au spa.
La maison décline toute responsabilité en cas de vol , perte ou détérioration compte tenu de ce qu’il est attribué aux vestiaires à chaque client , un casier muni d’une clé qu’il conservera sur lui pendant toute la durée de ses soins .
11- Exclusion
La clientèle est priée de respecter la quiétude et la sérénité des lieux afin que chacun puisse en profiter pleinement. De même, le respect de tous et de chacun commande la décence dans les comportements, tant à l’égard des autres clients qu’à l’endroit du personnel.
La maison se réserve le droit de demander à tout client sous influence de drogues ou d’alcool et qui ne se conformerait pas à cette consigne de quitter les lieux. Dans ce cas, aucun remboursement ne lui sera effectué.
12- RETARDS
La clientèle se doit d’être présent au minimum 15 mn avant son soin. Les retards ont des répercussions sur les rendez-vous des autres clients.
Tout retard de plus de 10 mn sera déduit du temps de prestation concernant les massages, soins spa, soins du corps, soins de visage, soins capillaires, onglerie, maquillage, épilations mais le coût de la prestation reste inchangée.
Exemple : rdv 14h massage relaxant 1h tarif 35 000 fcfa
- Arrivée du client 14h30
- Retard 30 mn
- Temps de massage restant 30 mn
- Tarif 35 000 f cfa
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un agréable moment parmi nous.